Academie des professeurs de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
micheldonadey
micheldonadey
Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2017

FORMATION LUTHERIE GUITARE à MARSEILLE  Empty FORMATION LUTHERIE GUITARE à MARSEILLE

Ven 8 Sep - 16:07
Formations, Cours, échanges en Lutherie guitare :


Suite à de nombreuses demandes, y compris de la part des professeurs de musique ...

j'ai programmé 2 CHOSES :


-1- une formation Lutherie avec le GRETA

à Marseille dans un lieu parfaitement équipé et professionnel.
(Le Lycée des métiers du bois : Poinso Chapuis à la pointe rouge … dans l'Atelier de sculpture
Cette formation prévoit 2 formules :

A- 50 heures
Réglage, maintenance et réparations simples d’une guitare, ou autre instrument à cordes pincées.

B-220h eures
Découverte de la Lutherie à travers la fabrication d’une guitare

Les fiches de présentation des formations en lutherie seront publiées sur le site Internet du GRETA. Vous pourrez faire une recherche avec par exemple le mot "guitare", pour consulter directement les fiches.


2- Des Cours privés dans mon Atelier


Vu les impératifs des organismes de formation, souvent en contradiction avec les impératifs horaires et le temps libre de chacun, j'ai agencé mon Atelier pour pouvoir recevoir des personnes intéressées par mes services.

Je peux donc proposer toute forme d'enseignement, conseils, initiation à la carte :

Depuis un après midi par semaine ou pendant les vacances scolaires, ou en cours du soir,  à une présence plus dense, selon vos disponibilités.

Que vous désiriez devenir Luthier ou pas, si le travail de lutherie vous intéresse, je chercherais à m'adapter à vos demandes depuis l'apprentissage des réglages à la confection de l'instrument.

Je peux également vous encadrer si vous voulez vous-même réparer  ou fabriquer votre propre instrument de façon ponctuelle.

N'hésitez pas à me contacter : Michel Donadey
mdonadey#gmail.com
micheldonadey
micheldonadey
Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2017

FORMATION LUTHERIE GUITARE à MARSEILLE  Empty Re: FORMATION LUTHERIE GUITARE à MARSEILLE

Ven 8 Sep - 16:08
FORMATION LUTHERIE GUITARE à MARSEILLE  Pub_fo10
micheldonadey
micheldonadey
Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2017

FORMATION LUTHERIE GUITARE à MARSEILLE  Empty Re: FORMATION LUTHERIE GUITARE à MARSEILLE

Ven 8 Sep - 16:09
Je peux vous envoyer le PDF si vous voulez l'imprimer et le faire suivre dans vos écoles de musique
Bonne rentrée à tous(tes)
Md
Patrick Navarro
Patrick Navarro
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 53
Localisation : Bordeaux
https://patricknavarro.kanak.fr

FORMATION LUTHERIE GUITARE à MARSEILLE  Empty Re: FORMATION LUTHERIE GUITARE à MARSEILLE

Sam 16 Sep - 17:57
Je rappelle les coordonnées de Michel :

6 rue Edouard Pons
13 006 MARSEILLE

Tel : 04-91-42-99-28

Mail : mdonadey@gmail.com


Joignable aussi sur Facebook
micheldonadey
micheldonadey
Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2017

FORMATION LUTHERIE GUITARE à MARSEILLE  Empty Re: FORMATION LUTHERIE GUITARE à MARSEILLE

Sam 16 Sep - 18:34
Oui, merci !
Contenu sponsorisé

FORMATION LUTHERIE GUITARE à MARSEILLE  Empty Re: FORMATION LUTHERIE GUITARE à MARSEILLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum